Après le dévoilement de son album "Who?" en 2022, la talentueuse artiste montréalaise Léonie Gray est de retour avec un premier titre en français intitulé "J'ai grandi trop vite", un extrait pop avec une touche rétro.
Citation à propos du titre:
Avec une démarche authentique, une voix pleine de soul et l’émotion à fleur de peau, J’ai grandi trop vite parle du besoin de sortir d’une situation, que ce soit un lieu, une relation ou un état, afin de survivre. La chanson parle aussi de la peur de vieillir, la vie étant une succession de ces instants décisionnels, elle passe incroyablement vite sans qu’on s’en rende compte.
Vous pouvez écouter cette première incursion en français de la chanteuse Léonie Gray sur notre station de radio KAFE.
Déclaration de Léonie Gray:
« Ce serait mentir de dire qu’écrire en français est ma zone de confort habituelle mais j’aime les défis et surtout celui de garder la même identité dans deux langues différentes. J’ai envie d’intégrer de plus en plus de ma personne à cet alter ego qu’est Léonie Gray, étant francophone je trouvais que c’était une bonne façon de le faire en incorporant du français à mon projet. J’ai toujours aimé écrire en français, j’attendais le bon moment pour me laisser envoûter pour l’ajouter à ma musique. Ça fait du bien de m’y connecter d’une nouvelle façon.