Un excellent album pour Kendrick Lamar

22 mai 2022 à 14h10

Le rappeur américain Kendrick Lamar marque son retour avec son cinquième album studio intitulé "Mr. Morale & Big Steppers". Le rap conscient de l'artiste californien est à l'honneur sur cet album double de 18 titres. Sur plusieurs sonorités différentes telles que le jazz, le funk, le blues, le R&B et le trap, Kendrick Lamar explore les sujets concernant la religion, la pression de la célébrité, la thérapie, l'identité de genre, l'infidélité et l'enfance.

L'équipe du Rapologue recommande cet excellent opus qui plaira aux amoureux de la musique urbaine ainsi qu'aux néophytes du mouvement Hip-Hop. Sans oublier que l'album contient de nombreux artistes talentueux tels que Tanna Leone, Baby Keem, Taylour Paige, Amanda Reifer, Blxst, le controversé Kodak Black, Summer Walker, Ghostface Killah, Sam Dew et Beth Gibbons de la formation britannique trip hop Portishead.

Vous pouvez écouter quelques titres de l'album double "Mr. Morale & Big Steppers" de Kendrik Lamar sur notre station de radio Hip-Hop.

Voir aussi

D-Track en mode nostalgie

D-Track en mode nostalgie

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article