Sankya revient en force

06 février 2024 à 15h39

La chanteuse montréalaise d'origine congolaise Sankya dévoile un titre à la sonorité R&B intitulé "Self Work"qui a été produit JBenz. C'est un retour pour la jeune artiste qui avait fait une pause de trois ans du monde de la musique pour travailler sur elle-même. Cette longue période n'a pas été facile puisqu'elle a dû faire face à une peine d'amour, des blocages créatifs et plusieurs autres drames. Sankya en sort grandi de ses expériences personnelles et revient en force pour présenter ce nouvel extrait qui saura plaire aux mélomanes.

Citation de Sankya à propos du titre:

Il est toujours important pour moi d'écrire sur des sujets sur lesquels je me sens qualifiée pour m'exprimer. Des choses que j'ai vécues, dont j'ai été témoin, dont j'ai fait partie. Self Work traite du fait que l'on sait que l'on n'est pas mentalement prêt pour une relation, mais que l'on veut quand même en avoir une, parce que c'est devenu une zone de confort.

Sankya présente également un clip pour son titre "Self Work", une réalisation de Kahyl Desrosier. Sankya est définitivement une artiste à découvrir!

Voir aussi

Le rap mélodique de Soraï

Le rap mélodique de Soraï

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article