Nicki Minaj, Fetty Wap et Busta Rhymes sur notre chaîne Hip-Hop

12 décembre 2023 à 11h07

Dès maintenant, vous pouvez écouter certains titres de la rappeuse originaire de Trinité-et-Tobago Nicki Minaj ainsi que des rappeurs américains Fetty Wap et Busta Rhymes sur notre de station de radio Hip-Hop. Les trois artistes ont sorti leur opus au cours des dernières semaines.

Nicki Minaj

Basée aux États-Unis, la rappeuse Nicki Minaj présente son cinquième album studio intitulé "Pink Friday 2", un projet de 22 titres avec la participation de plusieurs artistes tels que  J. ColeLil WayneTate KobangDrakeLourdizLil Uzi VertSkillibeng, SkengFutureTasha Cobbs Leonard et 50 Cent. Ce nouveau projet est la suite du premier album studio "Pink Friday" sorti en 2010, les adeptes de la carrière de Nicki Minaj seront ravis d'apprendre que plusieurs titres ont été ajoutés sur notre station de radio Hip-Hop.

Fetty Wap

Après la sortie de son album "The Butterfly Effect" en 2021, le rappeur du New Jersey Fetty Wap est de retour avec son nouvel album "King Zoo", un projet qui plaira aux amateurs du rap américain grâce aux différentes sonorités musicales. Fetty Wap a sorti son opus de 17 titres, le 24 novembre dernier, la chanteuse et rappeuse Coi Leray y figure sur le titre "1738". Le rappeur américain ne pourra pas donner des spectacles pour promouvoir son troisième album en carrière puisqu'il est incarcéré pour trafic de drogue depuis le mois de mai dernier. Sachez que vous pouvez écouter quelques titres de Fetty Wap en rotation sur notre station Hip-Hop.

Busta Rhymes

Le vétéran rappeur de New York Busta Rhymes est de retour avec un nouveau projet intitulé "BLOCKBUSTA", un album de 19 titres sorti via sa propre étiquette Conglomerate Entertainment. Cette fois-ci, Busta Rhymes s'est entouré de plusieurs producteurs de renom tels que Pharrell WilliamsTimbaland, Swizz Beatz et autres pour livrer aux mélomanes le meilleur album possible. Sans oublier que le rappeur américain a invité plusieurs artistes et la liste est impressionnante. Voici les noms des artistes qui figurent sur l'album: QuavoBiaYoung ThugBlxstYung BleuCoi Leray, DaBabyT-PainBurna BoySwizz BeatzBlackwayJnr ChoiChris BrownShenseeaGiggsKodak BlackMorray et Big Tigger. Les artistes Cie, Trillian ainsi que Rai sont les enfants de Busta Rhymes et apparaissent sur leur titre "LEGACY". Vous pouvez écouter ce morceau ainsi que d'autres titres de Busta Rhymes sur notre station de radio Hip-Hop.

Voir aussi

Le rap mélodique de Soraï

Le rap mélodique de Soraï

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article