Maky Lavender et Vannye sur le projet Latitude 45

04 septembre 2022 à 09h30

Le label montréalais Hydrophonik et le label lyonnais Galant Records s'unissent à nouveau pour offrir prochainement aux mélomanes la mixtape "Latitude 45 Volume 2", un projet également initié par les structures lyonnaises Mediatone et High-Lo. Latitude 45, c'est un projet qui rassemblent des beatmakers, des chanteurs(euses) et des rappeur(euses) de Montréal (Canada) et de Lyon (France).

Citation à propos du projet Latitude 45:

Ce projet de création inédit crée une connexion artistique entre les cultures lyonnaise et montréalaise, ayant en commun la francophonie. Ces dernières décennies, les liens culturels et politiques entre ces deux villes se sont resserrés. Ils ont permis de mettre en place de nombreuses collaborations entre les deux métropoles (Fête des Lumières et Montréal en Lumière, Lyon BD Festival, FBDM…).

La grande équipe derrière le projet Latitude dévoile le premier extrait du deuxième volume, il s'agit du titre "Never Sold Crack". Le morceau est interprété par le rappeur montréalais d'origine haïtienne Maky Lavender et par l'auteure-compositrice-interprète lyonnaise Vannye.

Vous pouvez écouter sur ce titre sur notre station de radio Hip-Hop.

Voir aussi

Le rap mélodique de Soraï

Le rap mélodique de Soraï

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article