Le rap mélodique de Soraï

29 février 2024 à 19h01

L'artiste et beatmakeuse montréalaise Soraï propose aux mélomanes son premier album intitulé "Synesthésies", un projet de 10 titres qui ne laissera personne indifférent grâce à son rap mélodique, son originalité, sa voix et sa prose engagée. On retrouve sur ce premier opus de l'auteure-compositrice-interprète, les artistes Xela Edna, La Monarque et Mantisse de la formation montréalaise LaF.

Citation à propos de l'album:

L'album "Synesthésies" est le fruit de deux années mouvementées pour Soraï, marquées de hauts, de bas, de remises en question et d'éclats inattendus qui rythment un quotidien. La beatmakeuse & artiste en aura vu de toutes les couleurs, autant au sens figuré qu’au sens propre ! Suivant le titre de l’album, chaque chanson est associée à une couleur, comme un halo de fumée coloré, qu’elle perçoit clairement lors de son écriture. Cette expérience kaléidoscopique est mise en image avec des visuels monochromes assumés, créant une proximité immersive pour les auditeurs.
Soraï démontre son talent au niveau de la composition et de la production, un album bien travaillé qui mérite d'être entendu. Vous pouvez écouter quelques titres de "Synesthésies" sur notre de radio Hip-Hop. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article