Le message de Shotto Guapo

15 novembre 2022 à 15h18

Le rappeur montréalais d'origine franco-ivoirienne Shotto Guapo présente le titre "Dead City", une composition musicale de NIVAL NGZ.

Citation à propos du titre:

Shotto Guapo nous parle ici d'un monde de vices et perversité à la Arkham City (Batman), dans lequel son équipe et lui continuent de viser le sommet, tout en restant fidèles à leurs valeurs et origines. Il met en avant dans ce titre l'hypocrisie et le manque d'intégrité de certaines personnes, entités et acteurs du divertissement, qui préfèrent suivre les mouvements de masse et le buzz, plutôt que de valoriser la diversité, la singularité artistique et l'authenticité.

Ce nouvel extrait est en rotation sur notre station de radio Hip-Hop. Sans oublier qu'un nouvel album pour Shotto Guapo semble arriver à grands pas qui sortira sur le label Ad Astra Records.

Clip officiel

Un clip a également été dévoilé pour mettre en image ce nouveau titre, l'artiste Shotto Guapo s'est chargé de la réalisation et du montage. 

Synopsis du clip:

Il nous plonge par ailleurs en plein cœur de l'obscurité avec un vidéoclip sombre, énigmatique,  et de référence cultissime, clin d'œil évident au classique de Todd Philipps, dans lequel Arthur Fleck se dévoile en tant que révélateur d'une vérité bien triste au sujet de l'industrie du divertissement et de ses vices.

Voir aussi

Un changement de cap pour Diamen

Un changement de cap pour Diamen

La nouveauté de Izzy-S

La nouveauté de Izzy-S

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article