Dix-Iple Deca et Jamal Jaykob sont de retour

29 mars 2022 à 16h56

Le rappeur de la ville de Longueuil d'origine haïtienne Dix-Iple Deca présente son nouveau titre et vidéoclip "Blackout" en collaboration avec son fils Jamal Jaykob. C'est déjà une deuxième collaboration pour le duo après le savoureux titre "Pizza Hawaïenne" paru en 2020.

Citation à propos du titre:

Ensemble, ils s’attaquent à l’industrie non seulement du Rap Quebécois, mais aussi du rap francophone en général. Métaphores, Jeux de mots et Punchlines au rendez-vous.

Pour la réalisation musicale du titre "Blackout", Dix-Iple Deca a fait appel aux producteurs LeMind et TheGntleGiant! qui ont concocté une sonorité style Drill. Vous pouvez écouter ce nouveau titre sur notre station de radio Hip-Hop.

Clip Officiel

Peezee The Director a réalisé le clip qui a été filmé à l’école secondaire de Jamal Jaykob (École Jacques-Rousseau).

Citation à propos du clip:

Peezee The Director a su capturer le coté agressif et compétitif que les 2 rappeurs voulaient exprimer. En juxtaposant le rouge et le bleu dans certaines scènes et des néons clignotants dans d’autres, on sent l’intensité et la conviction de Déca quand il dit « Donne-moi la couronne, le King est dans l’Arena ».

Dix-Iple Deca participera à la deuxième saison de la "La fin des faibles" sur les ondes de Télé-Québec dès le 29 mars à 22 heures. Jamal Jaykob s'est inscrit à MC Challenge organisé en partenariat avec l’organisme End Of the Weak, une compétition de rap pour les jeunes qui vise le dépassement de soi dans un esprit de collaboration. Bekah et Elijah, les deux autres membres du clan familial sortiront des titres au courant de l'année.

Voir aussi

D-Track en mode nostalgie

D-Track en mode nostalgie

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article