Découvrez nos nouveautés américaines cette semaine

12 juin 2022 à 16h47

Voici les nouveautés américaines qui ont été ajoutées en rotation sur notre station Hip-Hop cette semaine:

Future

L'artiste d'Atlanta a sorti l'album "I never liked you", le 29 avril dernier. Future présente un autre extrait de cet album, l'artiste a jeté son dévolu sur la pièce "Puffin on Zootiez" que vous pouvez écouter sur nos ondes.

Jack Harlow

Durant le mois de mai, Le rappeur américain Jack Harlow a sorti son album de 15 titres intitulé "Come home the kids miss you". L'artiste de Louiseville au Kentucky apporte un vent de fraîcheur avec son dernier projet qui comporte des collaborations avec artistes tels que Drake, Justin Timberlake, Lil Wayne et Pharrell Williams. Quelques titres de ce nouveau opus se retrouvent en rotation sur notre station de radio Hip-Hop.

Lakeyah

La jeune rappeuse de Milwaukee Lakeyah commence à faire parler d'elle pour son talent. L'artiste prépare un album qui sortira prochainement. En attendant, découvrez son dernier titre intitulé "Mind yo business" avec la partipation de la rappeuse américaine Latto sur nos ondes.

Pharrell Williams

Le co-fondateur du duo The Neptunes Pharrell Williams prépare également un album qui sortira cette année. Récemment, l'artiste et producteur de la Virginie a présenté le titre " Cash In Cash Out" qui fera partie de son nouveau projet. Écoutez cet extrait de Pharell Williams qui est accompagné des rappeurs américains 21 Savage et Tyler, The Creator.

Rowdy Rebel

Le rappeur de Brooklyn arrive en force et de façon énergique avec son titre "Woo Nina". Le clip de ce morçeau cumule déjà près de 2 millions de vues sur le site internet Youtube en moins de 10 jours. Vous pouvez écouter ce nouveau titre sur notre chaîne Hip-Hop et surtout n'oubliez pas de monter de volume.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article